mon ecran clignote

richard K.

L ecran de mon iphone 6 S clignote toute les demi seconde, noir/ image/noir...

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonsoir Richard,

Au vu de l'anomalie rencontrée la première manipulation à effectuer est de réinitialiser votre iPhone 6S. Cette action supprime toutes les données enregistrées sur le téléphone. Je vous invite à sauvegarder préalablement vos données.

Pour la réinitialisation procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Puis sur GÉNÉRAL
  • Ensuite sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Enfin sur EFFACER L'IPHONE
  • Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale

Si l'anomalie persiste ensuite je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

A savoir que si le mobile a subit un choc ou été en contact avec un liquide, il s'agit d'une exclusion de garantie et le SAV sera sur devis.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.