Est-ce que les appels vers l'international sont compris dans mon forfait et comment l'activer

EMILIE D.

Actuellement je ne peux pas passer des appels vers l'international.
Est-ce que les appels vers l'international sont compris dans mon forfait et comment l'activer?
Merci de votre réponse

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Emilie,

Après vérification, votre option internationale n'est pas activée sur votre ligne. C'est pour cette raison que vos appels vers l'étranger n'aboutissent pas.

Cette option gratuite est nécessaire pour permettre les appels/SMS vers et depuis l'étranger.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que votre offre Woot 100Go n'inclut pas les usages de la France vers un pays étranger. Seuls les usages depuis un pays de l'UE et des DOM sont incluent pour vos voyages occasionnels à l'étranger.

Afin de vous conseiller au mieux, vers quel pays souhaitez-vous effectuer des appels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.