Cette question a été résolue

sim erreur

gamze G.

le code de confirmation ne ce valide pas je n'arrive pas a activer ma sim. j'arrive a émettre des appels mais je n'arrive pas a envoyé de message ni d'utiliser ma 4g. cest la 3sim qui a était commander msis je pense que jai recu la 2ieme carte sim. je n'arrive toujours pas a activer ma sim

Anonyme

Bonjour Gamze,

Je suis désolée que vous n'ayez pas accès à certains de vos services.

Après vérification, je constate qu'une SIM a été activée hier depuis votre Espace Client. Celle-ci termine par 984F.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez à présent accès à vos services en utilisant cette puce ?

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne journée !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

gamze G.

je nest toujours pas accès au services avec cette puce

Bonjour Gamze,

Je reprends la suite de ma collègue Mégane.

Je constate que votre facture a été rejetée le 05/11 et de ce fait, votre ligne a été suspendue le 06/11 pour impayé.

Avant de pouvoir vous contacter, je vous invite à régler cette facture.

Pour ce faire, je vous mets en lien, notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le nécessaire effectué afin que l'on puisse traiter votre première demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile