Cette question a été résolue

Je n'ai pas de réseau a proximité de mon domicile

Jean-Pierre D.

Bonjour,
Je ne capte pas le réseau a proximité de mon domicile (intérieur comme extérieur). Je capte bien la 4G au centre du village. Je suppose que je suis sur le réseau SFR parce que d'après les cartes c'est le seul fournisseur qui montre une zone blanche dans mon quartier.

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Je constate en effet que la couverture SFR est limitée à votre domicile. De ce fait, je viens de valider une modification vers Bouygues Télécom. Celle-ci sera effective dans un délai maximal de 2 heures et nécessite un redémarrage du téléphone utilisé.

Bien entendu, ce changement est gratuit.

N'hésitez pas à revenir vers nous si une quelconque anomalie persiste !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client