Cette question a été résolue

Je suis prelever 10 euro de plus part mois comment faire ?

CARITA D.

Ma fille c’est fait voler son telephone et je voit que depuis le mois dernier je suis prelever 10 euro de plus comment resilier ?

Bonjour Carita,

Pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables pour visualiser ma réponse ?
Dans tous les cas, je vous confirme que l'abonnement est résilié. Je constate cependant que la ligne est encore utilisée, je vous propose donc de suspendre la ligne et de vous commander une nouvelle carte SIM.

Nous allons poursuivre notre échange en privé. Vous avez simplement besoin de répondre au message privé que je vous ai envoyé qui se trouve dans vos courriers indésirables si vous ne le visualisez pas dans votre boîte mail principale.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Carita,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CARITA D.

Bonjour je n’est reçu aucun mail de votre part sur la facture il y a un prelevement 10 euro de plus pour achat multimedia mais ma fille c’est fait voler son tel j’aimerai que sa soit resilier sa fait deux mois que je paye dans le vent svp merci

Bonjour Carita,

J'ai pris connaissance de vos réponses sur un post différent qui m'a été transmis par une de mes collègues. Je vous confirme donc avoir l'information que vous avez commandé une nouvelle carte SIM et que celle-ci est activée.
Concernant le Téléchargement Gallery, celui-ci a été résilié. Ce service étant externe à votre opérateur, vous pouvez joindre le service concerné depuis le 09 70 34 03 57 (numéro gratuit) et ainsi demander des précisions et un éventuel remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client