Comment procéder à la résiliation de mon forfait mobile ?merci

VINCENT G.

Comment procéder à la résiliation de mon forfait mobile ?merci

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis navrée d'apprendre que vous songer à nous quitter...

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour que nous échangions ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gilbert L.

Bonjour, je souhaite comme Vincent résilier une de mes lignes. Comment procéder? Merci et bonne journée.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.