souscription forfaits

Henri L.

Bonjour
J'ai souscrit le 02/11 via Cdiscount trois forfaits (30, 60, 60 gigats) . Je n'ai a ce jour pas reçu de messages de validation n'y retrait des sommes pour le paiement des cartes Sim.
Pouvez vous vérifier et me préciser si ma démarche est validée ou a échouée.
Merci d'avance

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Henri,

Je retrouve bien 3 commandes à votre nom, elles sont en attente de validation des pièces justificatives. Je constate que nous n'avons pas réceptionné la photocopie de votre pièce d'identité (recto/verso).

Je vous invite à vous connecter sur chaque commande, en indiquant le numéro de commande, ainsi que le numéro de la ligne mobile associée, afin d'ajouter les documents nécessaires. Le cas échéant, il est également possible d'envoyer vos pièces justificatives par mail, à l'adresse suivante : GEDNRJ@e-i.com en indiquant votre nom, prénom et le numéro des commandes (ou des ligne mobile).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client