Bonjour Je capte mal internet faible Débit merci de remédiez à ce problème .

Mehdi K.

Faible débit
Internet très lent voir inutilisable par moment
Possible revoir changement opérateur
Avec plus de débit
Dans mon secteur
Vous disiez que vous choisissez le meilleur opérateur dans mon secteur automatiquement
Je pense que ces mensongere
Je captée bcp bcp moins bien que mes précédent forfait

Réponses

Bonjour Mehdi et bienvenue,

Je viens d'analyser la couverture réseau Bouygues Telecom F sur BOURGES et je constate une qualité conforme.
Pour rétablir le fonctionnement sur votre SIM, le Service Technique doit intervenir. Je vous propose de poursuivre par mail pour obtenir un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mehdi K.

Justement on êtez chez bouygues et sa marchez très mal ces pour sa on et venu chez vous
Mes si vous nous remettez. bouygues sa va pas le faire

Bonjour Mehdi,

Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, je vous invite à nous transmettre vos disponibilités pour ce jour, demain et la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mehdi K.

Disponible samedi 7 novembre
Après midi

Mehdi K.

Disponible aujourd’hui

Mehdi K.

J’attend toujours votre rappel

Bonjour Mehdi,

Je peux vous contacter à partir de 17 heures. Serez-vous joignable sur la ligne se terminant par 9533 ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mehdi K.

Bonjour oui disponible

Mehdi K.

Ok pour 17h

Mehdi K.

J’attend votre appel

Bonjour Mehdi,

Je n'ai pas pu vous contacter hier soir à 17 heures comme proposé.
Etes-vous joignable à la même heure ce jour ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Mehdi K.

Bonjour oui disponible à la même heure