Problème 4G en UE

ALEXANDRE R.

Bonjour, bien que je dispose d'un forfait de 100 Go en France et 5 Go en UE, ma 4G s'est arrêté de marcher pendant plusieurs jours alors que j'avais utilisé la moitié des 5 GO (ça marche à nouveau maintenant). Pourquoi est-ce arrivé, et que puis-je faire si cela arrive à nouveau? Je suis aux Pays-Bas jusqu'à fin janvier.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Réponse

Bonjour Alexandre,

Je suis ravie d'apprendre que la 4G fonctionne à nouveau sur votre mobile.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement de réseau passager étant donné que votre forfait s'est remis à zéro le 29/10.

Après avoir vérifié sur votre ligne je ne constate pas d'anomalie, mise à part que vous risquez de ne plus être considéré comme voyageur occasionnel mais comme voyageur permanent étant donné que tous vos usages sont effectués en UE depuis bientôt plus de 40 jours. Dans ce cas-là une tarification différente s'appliquera sur vos usages.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans la FAQ "Utiliser mon forfait dans l'Union Européenne" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.