Cette question a été résolue

Nouvelle offre en cour avec carte Sim car la mienne cessera de fonctionner au 01/12/20 alors que jai rien demander

CARINE R.

Je n ai rien demander et on menvoi une nouvelle carte Sim avec nouvelle offre . Parce ma carte Sim actuelle ne fonctionnera plus au 01/12/2020 ... pourquoi ?? je suis satisfaite de mon forfait actuelle

Bonjour Carine,

Je constate que le forfait que vous avez actuellement, ainsi que votre carte SIM, sont obsolètes et amenés à disparaître totalement.

De ce fait, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée, afin de vous permettre d'avoir accès au réseau "Full", et un nouveau forfait adapté, étant le forfait le plus proche de votre offre actuelle, sera mis en place sur votre ligne mobile le 01/12/2020. Votre nouvelle carte SIM s'activera automatiquement à cette date, il faudra simplement l'insérer dans votre mobile. Vous conserverez votre numéro actuel.

Le forfait bloqué dont vous bénéficiez actuellement comprend 1h d'appel, SMS illimités et 4 Mo de DATA, pour 22,99€/mois, avec une remise exceptionnelle de 8,96€/mois.

Votre nouveau forfait bloqué comprendra 2h d'appels, SMS et MMS illimités et 1 Go de DATA pour 15,99€/mois.

A compter du 01/12, vous aurez la possibilité de consulter tous les forfaits mobiles disponibles directement depuis votre Espace client, rubrique "Forfait et options", "Gérer votre forfait", et de changer de forfait si vous le souhaitez et si un autre forfait vous semble plus adapté à vos usages.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.