Bonjour, je souhaite souscrire une seconde ligne mobile, comment puis-je y parvenir depuis mon espace personnel

Franck L.

Bonjour.
Je souhaite accéder au forfait 2€ de cdiscount et l'associer à mon espace personnel nrj mobile

  • Est-ce possible de faire cette action ?
  • ET surtout comment la mettre en place ?.

Pour l'ouverture de ce second forfait nrj mobile je souhaite bénéficier de la portabilité.

Merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Franck,

La portabilité du numéro est possible en renseignant votre RIO lors de votre souscription, à condition que le numéro n'appartiennent pas déjà à une marque de votre opérateur Euro Information Telecom (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom).

Lorsque votre seconde ligne sera active, nous aurons la possibilité de mettre un Login titulaire en place (votre adresse mail), afin de vous permettre d'avoir accès à toutes vos lignes depuis votre Espace client. Pour cela, il suffira de revenir vers nous :)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client