jai un souci avec ma carte sim je ne peux ni appeler ni recevoir et mon portable affiche sim indisponible

KPEGNIDE WILHELM H.

Problème carte sim indisponible

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kpegnide Wilhelm,

Afin de comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Aucun code PIN n'est demandé au démarrage ?
  • Le mobile indique qu'aucune SIM n'est détectée ?
  • Vous détenez un mobile double-SIM ou à emplacement SIM unique ?
  • Utilisez-vous le bon emplacement ?
  • Insérez-vous correctement la carte SIM ?
  • Le lecteur de SIM semble altéré ou déformé ?
  • Les broches de la carte SIM semblent altérées ou déformées ?

Je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile. Quel résultat obtenez-vous ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client