Cette question a été résolue

Acheter un tuffeau

MERIEM B.

j'ai un problème sur mes 2 dernières f j'ai achat multimédia de 9.90 j aimerais me désabonner

Jean-Philippe J.

Bonsoir Mériem,

Pour résilier ce type d'abonnement, sélectionne l'onglet Forfait et Options, clique sur Gérer vos Options et Services, tu pourras alors le supprimer.

Par précaution, tu peux empêcher ce type d'abonnement à l'avenir :
Sur ton espace client, onglet forfait et options, clique sur gérer vos options et services + gérer vos options + sécurité : il te suffit alors de cocher "option de blocage" (sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider

Réponses

Bonjour Meriem,

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous confirme cependant avoir résilié cet abonnement ce jour. A présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery en charge du téléchargement :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements gallery sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client