Cette question a été résolue

nc de me rembourser sur le champ ces 39,60 euros que vous m'avez volé. Je contacte mon agence des demain matin .

ALAIN M.

4 factures de 9,90 euros début des sur ma factures or je n'ai jamais pris d'abonnement à quoi que ce soit .vous me devez, 39'60 que je vous de?and e de me rembourser immédiatement

Jean-Philippe J.

Bonsoir Alain,

Les services surtaxés de type Gallery sont indépendants d'Euro Information Telecom.
De ce fait, aucun remboursement ne pourra, je pense, t'être accordé :(

Par ailleurs, si ce n'est pas encore fait, je te suggère de te rendre dans ton espace client pour mettre fin au plus vite à cet abonnement. Pour le résilier, sélectionne l'onglet Forfait et Options, clique sur Gérer vos Options et Services, tu pourras alors le supprimer.

Enfin, par précaution, tu peux empêcher ce type d'abonnement à l'avenir :
Sur ton espace client, onglet forfait et options, clique sur gérer vos options et services + gérer vos options + sécurité : il te suffit alors de cocher "option de blocage" (sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider.

Réponses

Bonjour Alain,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe, les abonnements de ce type ne sont pas proposés par votre opérateur mais par des éditeurs tiers.

Votre opérateur vous propose simplement votre facture mensuelle comme mode de paiement pour les achats ou abonnements Gallery.

Par ailleurs, après vérification, l'abonnement qui a été contracté depuis votre ligne est référencé sur le site officiel d'Hadopi.

Cet abonnement étant facturé pour le compte d'un tiers, je ne serai pas en mesure d'effectuer le remboursement des facturations en question.

Souhaitez-vous que je résilie cet abonnement pour vous ou préférez-vous effectuer la manipulation via votre espace client ?

Par ailleurs, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me l'indiquer, je vous recontacterai alors par message privé afin de vous répondre tout en sécurisant notre échange.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.