Couverture 4G inexistante

MEGANE N.

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'ai un forfait crédit mutuel, et jusque là pas de problèmes. Je déménage actuellement et la couverture 4G (et même téléphone...) de ma future adresse est quasi inexistante pour moi, alors qu'il n'y a aucun soucis pour mon conjoint qui est chez un autre FAI.
Je sais que l'on peut demander à changer de réseau, je suis actuellement sous le réseau Bouygues Télécom.
En essayant d'appeler le numéro que mon conseiller m'a donné, impossible de faire quoi que ce soit car j'appelle avec mon propre numéro identifié chez vous. Quand je téléphone avec celui de mon conjoint (car s'il y a des manipulations à faire il faut que j'appelle d'unem autre numéro que le mien) impossible de faire quoique ce soit car il n'est pas client chez vous.
C'est, d'une part, incompréhensible comme raisonnement ?
Quelle solution je peux trouver ? Je ne peux évidemment pas rester sans couverture réseau.
Il faudrait trouver rapidement une solution, sans quoi je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Mégane,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Le numéro de votre service client à composer depuis un autre poste est le 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Megane,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.