résilier mes abonnements nrj mobile

SOPHIE S.

Bonjour, je vous est signalé que je contais résilier mes 2 abonnement mobile. Vous avez essayé de me joindre mais je n'ai pu vous répondre. Vous m'avez indiqué dans vos messages communiquer en privé, mais je n'ai à ce jour aucun mail de votre part. Ma demande est urgente, je compte sur vous pour me rappeler aujourd'hui vers 11 h ou bien de 14h30 à 15h30 je suis disponible à ces horaire. Si non envoyé moi un mail valide afin de pouvoir échanger la conversation. Merci je compte sur votre professionnalisme.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sophie,

Soyez rassurée, je vais tenter de vous joindre maintenant. Effectivement, pour des raisons de sécurité, je vous envoie également un mail pour confirmer le numéro de vos lignes. Si vous ne recevez pas le mail, pensez à vérifier dans les courriers indésirables et à vérifier l'adresse que vous nous avez transmise dans votre profil de l'assistance mobile.

À tout de suite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur la ligne se terminant par 8917 à ce jour et je n'ai pas eu de réponses à mes mails. Pour vous apporter satisfaction, je vous informe que je suis en attente d'une réponse de votre part. Vous pouvez répondre à mes messages privés depuis votre adresse mail pour obtenir une réponse. Pour information il s'agit de l'adresse qui se termine par Yahoo.
Si vous n'avez accès à aucun de mes messages privés, merci de m'indiquer un horaire pour un créneau de rappel.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.