A l'étranger sim ne fonctionne pas trop lente dans Crosscall achat tél local pour fonctionnement

JEAN-JAQUES L.

Depuis l'étranger la sim est top lente pour trouver le réseau résultat achat d'un tel de base pour garder le numéro plus un prepaid pour avoir internet sur le Crosscall. Carte usée en 1 ans et demi. De plus en cas de dépassement le paiement se fait après coupure ligne du coup impossible validation de la transaction par le tel qui est coupé c'est nul

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Afin de traiter au mieux votre demande, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-JAQUES L.

Je vous ai envoyé plusieurs mails il reviennent non délivré.
La ligne concernée est celle qui ce fini par 31 80.
Vous pouvez m'appeler à tout moment sur cette ligne.