Cette question a été résolue

Changement de RIB et accès compte client impossible

MATHÉO L.

Bonjour,
Je suis le propriétaire de la ligne de mon beau-fils
Je souhaite changer le RIB de prélèvement de facture mais quand je me connecte avec les identifiants "numéro de téléphone", l'option n'apparait pas et je n'arrive pas à me connecter avec l'adresse mail rattachée au compte. En faisant mot de passe perdu je ne reçois pas le nouveau mot de passe sur ma boite mail.
Merci de m'indiquer comment accéder à l'espace client avec le compte ayant le droits de modifier le RIB.

Merci.

Benjamin BOURSAUD

Bonjour Benjamin,

Afin de sécuriser cette conversation, je me permets de vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Mathéo,

As-tu regardé dans les spams si le mail pour le mot de passe oublié ne s'y trouverait pas ?
Parce qu'en effet, tu étais sur la bonne voie en voulant t'identifier avec ton adresse mail !

MATHÉO L.

Je pense en effet être sur la bonne voie, mais je ne reçois aucun mail (même pas dans les spams)

Jean-Philippe J.

Rebonjour... euh Mathéo ou Benjamin d'ailleurs ? Tout à l'heure je m'étais basé sur ton pseudo, et je viens de voir que tu avais signé différemment, désolé !

Et sinon, pour ta problématique, y'a plus qu'à patienter un petit peu, le temps qu'un membre de NRJ Mobile vienne à ton aide ;-)

MATHÉO L.

Bonjour,

le mot de passe qui m'a été fourni est pour la ligne téléphonique de mon beau-fils qui n'est pas majeur.
Du coup il n'a pas accès aux accès aux modification de RIB.
Merci de m'indiquer les accès (par mail) du compte parent afin que je puisse effectuer la gestion de ce contrat et ainsi changer le RIB.