Changer de numéro 14678383

LAETITIA L.

Bonjour j’aimerais changer de numéro de téléphone
Cordialement,

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Laetitia,

L'opération de changement de numéro a un coût de 10 euros, appliqués sur votre prochaine facture. Le changement prend environ 24 heures.

Si vous êtes d'accord pour la facturation des 10 euros, je vous invite à répondre à ce post en confirmant votre accord afin que j'effectue la modification.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message vendredi ?

Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Laetitia,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je me permets de fermer cette conversation.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.