Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer de numéro de téléphone sans changer de forfait. Comment faire ?

LAURENT G.

Je veux changer de numéro de téléphone mais sans changer de forfait est ce possible ?

Bonjour Laurent,

L'opération de changement de numéro d'appel est facturée 10 euros (sur la prochaine facture), et elle est effective sous 24h.
Un membre de l'équipe de NRJ va prendre prochainement contact avec toi ici-même pour traiter ta demande, si ces conditions te conviennent bien sûr ;-)

Réponses

Bonjour Laurent !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Je vous invite donc à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me le communiquer.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile