Cette question a été résolue

Mon abonnement est à 9euros et j’aimerais savoir pour on me preleve 27 euros ? j’ai fais aucun hors forfais

Jordy M.

Avec la remise mon forfais est censée être à 9euros mais on me prélève plus que sa alors que j’ai fais aucun hors forfais

Jean-Philippe J.

Bonjour Jordy,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement une (ou plusieurs) lignes, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 27 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 9 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée.

Réponses

Bonjour Jordy,

Sachez que vous pouvez consulter vos factures d'abonnement depuis votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

La facture est de 27.80€ car le mois dernier le prélèvement a été rejeté et dans ce cas des frais de rejet/remise en service de la ligne de 10€ s'appliquent sur la facture suivante. Il y a également 7.82€ de hors-forfait pour un appel effectué vers un numéro surtaxé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client