Bonjour je veux ma date de prélèvement le 12 de chaque mois

NABILA B.

Je veux changer ma date de prélèvement

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Nabila,

Je constate sur votre ligne 06xxxxxx52, que votre jour de renouvellement de forfait se valide tous les 10 de chaque mois.

A ce titre, la date de prélèvement peut être positionnée au niveau technique entre le 15 et le 30 du mois comme indiqué précédemment par ma collègue Laurie.

Le changement est facturé 5 €.

Je vous invite à m'indiquer quelle date de prélèvement vous souhaitez mettre en place ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NABILA B.

La date est tout les 12 de chaque mois

Adeline P.

Equipe

Bonjour Nabila,

Comme indiquée précédemment, la date de prélèvement de votre ligne peut être positionnée au niveau technique entre le 15 et le 30 du mois uniquement.

La modification aux 12 de chaque mois n'est techniquement pas possible.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NABILA B.

Le 15 du mois

Adeline P.

Equipe

Nabila,

Suite à votre retour, je vous confirme avoir modifié le délai le prélèvement sur votre ligne.

Vous allez réceptionner un SMS de confirmation vous indiquant la modification. Votre jour de renouvellement de forfait et l'édition de vos factures reste bien au 10 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement au 15 de chaque mois prend effet dès la prochaine facture.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client