Cette question a été résolue

0805 surtaxe ou pas depuis le mobile

JEAN CLAUDE M.

en appelant un numéro en 0805 ou 0800 numéros verts a partir d'un mobile cdiscount nrj mobile, je souhaite savoir si c'est deux numéros sont surtaxés ou non??? MERCI DE VOTRE R2PONSE

Les numéros verts ne sont pas surtaxés depuis un mobile.
Par contre, si tu as un forfait limité en heures, le temps passé sera décompté.

Un membre de l'équipe t'apportera la réponse officielle de l'opérateur.

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Ce n'est pas NRJ Mobile qui décide de la tarification des numéros existants. Par contre, tout numéro dont le service est payant a obligation de t'en signaler le coût exact dès le début de la communication.

A ma connaissance, les 0800 et 0805 sont des numéros verts, donc non surfacturés.

JEAN CLAUDE M.

oui je sais que les numéros verts sont pas surtaxés a partir d'un fixe?
Mais je souhaite savoir si ils sont surtaxés a partir d'un mobile?
Ou alors peu tu me dire ou se renseigner pour avoir des réponses précises?
cordialement,
jc

Aurore A.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

En effet, les numéros verts ne sont pas des numéros surtaxés. Vous pouvez consulter le site http://www.infosva.org/ afin de connaître les tarifs des numéros souhaités.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client