Cette question a été résolue

Bonjour, j’aimerai pouvoir savoir comment changez de numéro

MARGAUX R.

Je voudrais changez de numéro de téléphone au plus vite je suis harceler toute la journée par des numéros masqués

Aurore A.

Equipe

Bonjour Margaux,

En effet, il est tout à fait possible de mettre en place un changement de numéro d'appel avec une prise d'effet au plus tôt le lendemain de la mise en place.

Cet acte est facturé 10 euros sur votre prochaine facture.

Vous souhaitez que je mette en place le changement de numéro d'appel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Margaux,

L'opération de changement de numéro d'appel est facturée 10 euros (sur la prochaine facture), et elle est effective sous 24h.
Un membre de l'équipe de NRJ va prendre prochainement contact avec toi ici-même pour traiter ta demande, si ces conditions te conviennent bien sûr ;-)