Cette question a été résolue

Espace client inaccessible sans puce

Moka T.

J'ai perdu mon mot de passe et dans la procédure de recouvrement je ne reçoit pas de mail. comme ma puce est suspendu je ne reçoit pas de sms non plus. le numéro du service client raccroche sans me passer un interlocuteur. Je ne peux ni profiter de ma ligne, ni faire de RIO, ni resilier ni voir mes factures, ...
Poiuvez vous reactiver ma puce et mon espace client?
Merci

Moka,

Je vous confirme vous avoir envoyé toutes vos factures par mail.
Je vous confirme aussi que la dernière facture est en date du 08/10 avec un prélèvement le 18/10.
Vous allez recevoir une facture de clôture après le 08/11.

Je vous souhait une bonne journée et un bon week-end.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Moka,

Votre ligne n'est pas suspendue mais résiliée depuis le 09/10/2020 suite à un courrier reçu de votre part en date du 01/10/2020. Une fois la ligne résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

Je n'ai pas trouvé de nouvelle ligne active à votre nom, si vous avez effectué une nouvelle souscription, je vous invite à mettre à jour votre profil avec votre nouveau numéro.

Pour accéder à votre espace client, je vous envoi un mot de passe par mail et l'identifiant sera votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Moka T.

Bonjour,
je suis content que vous ayez pris en compte la résiliation car je n'avais pas de retour.
D'autre part je n'ai pas accès à mes factures, pourriez-vous me les transmettre d'autant que vous avez continué à prélever en novembre 12,99.

Merc.