Erreur de montant

LISE D.

Le mois dernier j'ai eu un retard de paiement que j'ai réglé au début du mois quand j'ai eu ma paye sauf que la je viens de recevoir la facture de ce mois ci et il me prélève deux facture. comment je peut faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Lise,

Après vérification, je vous confirme que le paiement de 13,98€ effectué par carte bancaire le 05 Novembre a bien été pris en compte.

Ce règlement a été effectué le jour d'édition de la facture et le paiement est en doublon.

Ce montant fera l'objet d'une régularisation à valoir sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client