Facturer plusieurs fois

FLORIAN M.

Bonjour vous m'avez facturer deux fois ce mois ci... Je pense qu'il y a un problème

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Florian,

Après vérification, je constate qu'il n'y a pas d'autre ligne prélevée sur votre ligne.

Aussi, votre jour de facturation mensuel est au 18 de chaque mois. Il faut ensuite compter 48h voire 72h pour l'édition de la facture et 10 jours de plus pour le prélèvement sur votre compte bancaire.

Cependant, j'attire votre attention sur le faite que les délais sont calculés en jours ouvrés, de ce fait, vos prélèvements peuvent intervenir un peu plus tard.

En l'occurrence, votre facture du 22/09 a été prélevée le 02/10 et votre facture du 20/10 a été prélevée le 30/10.

Je vous rassure, il n'y a aucune anomalie sur votre comptabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bon week-end et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.