Bonjour jai tou essayer pour payer ma facture je ni arive trouver une solution svp

Gwenaelle D.

Bonjour sa fai 3 jour je j'essaye de payer la facture de ma fille pa moyen jai l'argent faite elle chose svp car c service son limiter alor ke se n'est pa ma faute !!!!!!!!!!

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Pour le règlement de la facture de votre fille, vous avez plusieurs possibilités soit via votre espace client en suivant le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Soit directement sur le serveur vocal interactif en suivant ces étapes :

  • Composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • 1.Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
    2.Taper 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
    3.Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *

    • Annonce de la saisie des numéros tapés (ex: Vous venez de saisir les numéros suivants : 494xxxxxx)
    • 4.Taper 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
      5.Annonce de la saisie de la date de validité pour la CB (ex : Veuillez maintenant composer la date de validité indiquée sur votre carte. Pour octobre 2012, saisissez simplement 10 12)
      6.Composez la date de validité de la CB en terminant par *

      • Taper 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur
      • 7.Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme)

        • ex : Veuillez maintenant composer les 3 derniers chiffres situés au dos de votre carte
        • 8.Annonce de bonne fin

          • ex : Félicitations, votre règlement a été réalisé avec succès !

          N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

          Aurore, Conseillère Assistance Mobile
          ----------------------------
          Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client