Cette question a été résolue

Ligne activée depuis 48h sans accès aux services

Loïc B.

Bonjour,
Comme prévu je reviens vers vous. Voilà 48h que j'ai activé ma carte SIM et je n'ai toujours pas accès à vos services.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci

Bonjour Loïc,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez toujours pas utiliser votre ligne.

Dans un premier temps, retirez la carte SIM et vérifiez que les numéros inscrits au dos se terminent pas : 201885407F.

Réinsérez la carte et redémarrez votre mobile. Assurez-vous que le carte est détectée et le code PIN demandé.

Vérifiez également que votre mobile est débloqué tout opérateur.

Testez la carte SIM dans un autre téléphone afin de s'assurer que l'anomalie n'est pas liée au mobile.

En cas d'échec, je vous invite à répondre au second mail en privé afin de vous contacter.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Loïc B.

Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai désormais accès au réseau.
Cordialement

Merci pour votre retour. Le redémarrage a suffit.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client