Le forfait 150Go anniversaire chez NRJ Mobile fonctionne-t-il en Suisse ? Question venant d'une frontalière.

Marianne T.

J'habite à la frontière suisse, en haute-savoie et j'étudie à Genève. J'ai donc besoin d'un forfait qui ne me surtaxe pas quand je vais en Suisse (que ce soit pour les appels, les sms mais aussi internet). Le forfait 150go de chez NRJ mobile à 9,99€ m'intéresse beaucoup mais je ne parviens pas à trouver de détails par rapport à comment cela se passe quand le téléphone est en Suisse!

Réponse

Bonjour Marianne,

Je vous confirme que les communications effectuées depuis la Suisse ne sont pas incluses dans le forfait 150 Go. Ainsi, je ne pense pas que ce forfait soit adapté à votre type d'utilisation.

Je vous partage tout de même la tarification allant se mettre en place, si jamais des communications sont passées depuis cette destination :

  • 0,42 €/min d'appel pour les communications émises depuis la Suisse vers la Suisse et la France
  • 0,13€/SMS envoyés de la Suisse vers la Suisse et France.
  • 0,70€/Mo consommés depuis la Suisse.

Une option Suisse peut être mise en place sur la ligne. Je vous joins un lien explicatif, avec la tarification mise en place selon la situation. Il faudra regarder la partie "option Voyage(Suisse) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.