Je n'arrive pas a visualiser la facture qui es plus élevé que dabiyude

PAOLA CHRISTINA C.

Pourquoi ma facture et plus élevé que dabityde

Réponse

Bonjour Paola,

Après vérification, je constate que votre facture présent des abonnements multimédias ainsi que des appels vers des numéros surtaxés.

Ce type de service n'étant pas inclus dans votre offre, ils vous sont automatiquement facturés en hors forfait.

Pour plus de détail, vous pouvez consulter votre facture via votre Espace Client, en suivant le pas à pas sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Également, il sera possible de résilier le ou les abonnements multimédias directement depuis votre accès personnel. Pour ce faire, je vous mets en lien notre FAQ réservée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bon week-end et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.