réception 4G très capricieuse depuis environ 4mois

MICHEL B.

Je suis sur une zone où la 4G est bonne .Depuis le mois de juillet elle est plus que moyenne . Je pense être sur le réseau SFR, serait il possible de basculer sur celui d'ORANGE , car les consultations médicales en visio ne sont plus possibles. Merci. Cordialement.

Réponse

Bonjour Michel,

Je constate que votre offre est positionnée sur le réseau SFR depuis l'activation de la ligne, soit presque 2 ans. De plus, la couverture est optimale à votre domicile, c'est pourquoi une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire. Je vais donc vous contacter directement par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client