Cette question a été résolue

Bonjour, comment avoir la Tv sur mon telephone avec cic mobile ? Merci

SOLENE R.

Peut on avoir la télé sur le mobile avec mon forfait ?

Bonjour Solène

A ma connaissance, les offres mobiles de l'opérateur EI Télécom n'intègrent pas d'application pour le visionnage des flux TV.

Personnellement, j'utilise l'application Molotov, gratuite et sans publicité, tout au moins pour les fonctions de base (chaines TNT), qui est plutôt intuitive je trouve. Mais ce n'est qu'un avis purement perso hein ;-)

NB : Prends bien note que ce type d'utilisation est très consommatrice de données ! L'ordre de grandeur, c'est entre 0,5 et 1 Go consommé par heure ! Par conséquent, si tu n'as pas un forfait incluant un important volume de données, sois prudente !!