Fin d'abonnement mobile

PHILIPPE H.

Mon abonnement mobile NRJ mobile touche à sa fin le 02/12/20 et je ne souhaite pas renouveler cet abonnement ni souscrire à une autre offre.
Pour ce faire, dois-je contacter une agence ou envoyer un courrier sur papier libre pour communiquer ma demande ?

Merci

Réponses

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Philippe

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.
Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Philippe,

Je fais suite à votre message sur l'assistance mobile.
Après vérification, effectivement votre date de fin d'engagement de votre contrat est le 2 Décembre prochain.
Vous n'aurez plus besoin de votre numéro de téléphone? votre ligne étant active depuis plus de 3 ans, vous souhaitez totalement l'arrêter avec la perte du numéro?

Merci pour votre retour,

Bonne fin de journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile