entrée dans l'espace client

agrippine B.

bonjour n'arrivant pas à entrer dans l'espace client du site nrjmobile, je e peux pas activer ma ligne ... je vous avez contacté et vous m'aviez dit que le 7 tout marcherai sans aucune démarche nécessaire. néanmoins, ça ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour Agrippine,

Je retrouve bien une commande à votre nom, toutefois la demande de portabilité a été mise en attente, suite à l'envoi d'une seconde carte SIM.

Afin de me permettre de relancer la demande de portabilité de votre numéro, je me permets de revenir vers vous par mail, pour vérifier le numéro ICCID de la carte SIM en votre possession.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

agrippine B.

ceci a été normalement fait par téléphone, il y a deux jours ... je vous reodonne donc le numéro : 8xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Agrippine,

J'ai ouvert une demande d'intervention auprès du service technique, car je n'ai pas la possibilité de modifier le numéro de la carte SIM et d'enregistrer une nouvelle date de portabilité.

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais, dès que j'aurais une réponse de leur part.

Merci de votre compréhension.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

agrippine B.

j'attends encore ...

Bonjour Agrippine,

Suite à l'anomalie rencontrée une intervention est en cours directement par le service informatique. Je constate que la recherche de l'anomalie pour résolution est en cours, je reviendrai vers vous dès qu'ils auront apporté une réponse.

Merci de votre compréhension.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

agrippine B.

très bien, j'attends..

Agrippine,

Je reviens vais vous envoyer un mail auquel je vous invite à me répondre, le service informatique m'indique que l'ICCID que vous nous avez indiqué est incomplet, il manque un caractère.

A tout de suite! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client