Mon forfait couvre le Luxembourg (UE), hors je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de SMS

GISELE MAEVA R.

J'ai un besoin urgent de communiquer avec une personne habitant au Luxembourg, or ni les appels, ni les SMS ne passent depuis le début de ma souscription (6mois)
Mon forfait couvre le Luxembourg, merci de remédier en urgence
0xxxxxxxxx
Bon courage

Réponse

Bonjour Gisele Maeva,

Depuis la France Métropolitaine, votre forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimités vers la France Métropolitaine, ainsi qu'une enveloppe DATA de 200 Go.

Depuis l'UE et DOM (hors France métropolitaine), votre forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité vers l'UE et DOM (France Métropolitaine également), ainsi qu'une enveloppe DATA de 5 Go. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet dans notre FAQ "Utiliser mon forfait en union européenne" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous vous trouvez au Luxembourg et que vous n'avez pas accès au réseau, il est possible qu'une recherche manuelle de réseau soit nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance pour cela.

Si vous souhaitez effectuer des appels depuis la France Métropolitaine vers le Luxembourg, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne mobile.

2 options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Attention, ces communications seront toutefois facturées en hors forfait. Si vous le souhaitez, l'option voyage appels comprenant 1h d'appels vers les mobiles et fixe de l'UE et Suisse est disponible pour 5€/mois. Vous avez la possibilité de souscrire cette option directement depuis votre Espace Client également.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client