CODE RIO: comment l'obtenir sans frais depuis les DOM?

Laurène P.

Bonjour, je viens de déménager en Guyane française et je vois que je vais être facturée sur mes appels et SMS vers la métropole. Je souhaite donc changer de forfait pour un forfait local et demander mon code RIO. Mais comment dois je faire pour le demander, sans frais d'appels surtaxés ? Merci!

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Laurène,

Vous avez été facturée suite à des appels vers des numéros spéciaux et non des numéros de la métropole.

Afin de vous communiquer le RIO j'ai besoin de vous contacter.
Pouvez-vous me confirmer vos disponibilités ?

Merci.

Bonne matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Laurène P.

Bonjour,
C'est un SMS que j'ai reçu qui m'indique que mes appels et SMS seront décomptés de mon forfait. J'en déduit que c'est facturé...?
Quant à mes disponibilités, je serai disponible mercredi 11, ou encore entre 11h et 11h30 les matins (heure de métropole).
Merci !

Naji T.

Equipe

Bonjour Laurène,

Le mercredi 11 novembre est un jour férié. Je serai dans l'incapacité de vous joindre.

Vous avez un forfait qui vous permet d'avoir les appels en illimités en Europe dont les DOM.
Je tiens à vous préciser que nos forfaits sont dédiés aux voyageurs occasionnels. De ce fait, si vous comptiez rester plus que 40 jours consécutifs, vos communications seront facturées.
Etes-vous disponible aujourd'hui ?

Merci.

Bonne fin de matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Laurène,

Je fais suite à notre conversation téléphonique.

J'ai pris note de la situation et que le code RIO a bien été communiqué.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile