Cette question a été résolue

formulaire du changement de titulaire

TONG W.

Bonjour,
J’ai déjà fait une demande de changement de titulaire et j’ai déjà confirmé mes infos personnelles. Et l’assistante mobile a déjà envoyé le formulaire et le mandat à remplir au titulaire actuel de mon numéro. Mais le titulaire actuel a perdu les formulaires, est-ce que c’est possible de renvoyer le mail?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tong,

Oui, je peux renvoyer le formulaire par courrier ou par mail. Je vous envoie un mail pour que vous puissiez me confirmer l'adresse d'envoi. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

TONG W.

Bonjour,
Je sais pas pourquoi ma réponse a été retournée plusieurs fois.
Merci de me renvoyer le formulaire par mail: wwtongs@163.com ou par courriel : 9 Rue Émile Hâtais, Angers 49100
Merci de m'informer que si vous pouvez bien reçu ce mail.

Tong

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tong,

Oui, j'ai bien reçu votre mail. Le formulaire vous a été renvoyé sur cette même adresse.

Je vous souhaite un bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.