J'ai plusieurs lignes sur un compte

David J.

J avais trois lignes ouvertes sur mon espace client et j'en ai résilier une.
Du coup, impossible de voir les autres pour avoir les factures car cela m'indique compte résilier.

Réponse

Bonjour David,

Afin que vous puissiez accéder à l'espace client de vos deux lignes actives, je vous invite à utiliser leurs numéros de téléphone comme identifiant.

Si vous avez oublié les mots de passe, je vous invite à cliquer sur le lien " mot de passe oublié". Vous allez réceptionner un code provisoire par SMS.

Une fois connecté sur votre espace client, le site vous demandera de personnaliser le code confidentiel.

Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client devant obligatoirement comporter :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés.)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

Les caractères spéciaux sont autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entraîner des erreurs de connexion.

Vous trouverez tous les éléments sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.