Suis-je facturée si je reçois un appel de Guadeloupe ? Merci

VIVIANE D.

J’ai reçu un appel de Guadeloupe, est-ce que je suis facturée hors forfait ?
Merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Viviane,

Lorsque tu as reçu cet appel, étais-tu en France ?
Si oui, la réception d'un appel, quel que soit sa provenance, ne te sera jamais facturée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Viviane,

Votre forfait inclut les communications depuis l'UE et DOM, lors de vos voyages occasionnels. Vos appels, SMS et MMS sont déduits de votre abonnement (illimités) et vous disposez d'une enveloppe de 2Go pour vos connexion internet. Vous ne serez donc pas facturée de cet appel reçu.

Une fois votre enveloppe internet utilisée, vos connexions sont bloquées (sauf en Wi-Fi)jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait, le 22 du mois.

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.