Blocage des usages premium, que faire? bien vouloir URGEMMEMT activer svp l'option "Option Internationale (blocage web)"

FERNAND I.

En voyage au Cameroun depuis le 02 octobre 2020, je n,arrive pas a activer "Option Internationale (blocage web)" le message reçu est le suivant:

Erreur SouscriptionOpt : 43022 - [43092] [ModifierOptions#38942]: L'option Option Internationale (blocage web) (221) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium (500). Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (blocage web) (221).

cette demande est imperative pour moi car jai des demarches administratives importantes à valider demain lundi 09/11/20 par le biais des signatures electroniques que je dois recevoir par SMS.
Je vous prie de faire au mieux afin que ma demande soit effective et compte sur votre diligence.
Bien Cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Fernand,

Je vous confirme avoir désactivé l'option de blocage des usages premium.
Vous avez pu activer l'option internationale avec blocage web.

Le délai d'activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.