j'ai le tel pour mon fils et il ne se souviens plus du schéma du tel comment puis je faire?

nadége V.

j'ai le tel pour mon fils et il ne se souviens plus du schéma du tel comment puis je faire?je ne trouve aucune aucune solution merci
Cordialemnt

Réponses

Bonjour Nadège,

La réponse semble se trouver ici :
support.google.com/accounts/thread/2729341?hl=fr

Extrait :
"Si vous avez oublié le schéma de déverrouillage Android, la seule solution est, selon les téléphones mobiles, de répondre à la question secrète ou bien de donner le mot de passe Google, ou de changer le mot de passe via l'Android Manager ou Find my mobile Samsung si le celui-ci est synchronisé avec votre compte Google ou Samsung.

L"autre solution est de réinitialiser le téléphone, ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone."

Bonjour Nadège et Jean-Philippe,

J'ajouterai simplement que si vous optez pour la réinitialisation de votre téléphone, il est important de bien connaitre le compte Google (adresse gmail et mot de passe) initialement configuré sur votre téléphone, car celui-ci vous sera demandé au redémarrage du téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client