Cette question a été résolue

Non enregistré sur le réseau Samsung S5 mini

FREDERIC C.

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone, Samsung S5 Mini. J'y ai placé ma carte SIM et j'ai pu recevoir des appels pendant quelques heures. Après 24 heures, plus de connexion réseau. WiFi sans problème, pas de mode avion enclenché. J'ai redémarré le téléphone, je l'ai remis en mode sortie d'usine, ça n'a rien changé. La carte SIM de quelqu'un d'autre le fait fonctionner.
J'ai mis une carte SIM avec forfait Free dans mon Samsung, le Samsung fonctionne pour le moment.
J'ai mis ma carte SIM forfait NRJ dans un vieux téléphone, et le téléphone fonctionne.
J'ai commandé une nouvelle carte sim auprès de NRJ Mobile, rien n'a changé.
Quand je cherche les réseaux mobiles disponibles dans les paramètres réseau, je n'obtiens comme reponse que 3 réseaux, alors que j'ai toutes les barres de réception :
"Mobile", ".Mobile." et "-Mobile-"
Mais aucun ne me laisse m'y connecter.

Que puis-je faire ?

Bonjour Frederic,

L'échec d'enregistrement du réseau nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client