Cette question a été résolue

comment passer du forfait 30 GO au nouveau forfait 60 Go ?

laurent D.

j'ai le forfait 30 GO et il ne me suffit pas parceque maintenant je suis en télétravail. Les autres forfaits proposés 100 GO pour 20 sont trop chers. Je voudrais basculer mon forfait 30 GO vers le nouveau forfait 60 Go de cdiscount mais il n'est pas disponible. Merci de m'indiquer comment faire

Jean-Philippe J.

Bonjour Laurent,

Les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. C'est notamment le cas du forfait Cdiscount Mobile 60 Go à 3,99 euros par mois pendant 6 mois, puis 14,99 euros par mois.

Cependant, rien te t'empêche d'y souscrire en plus de ton forfait actuel :)

La remise est valable 6 mois : d'ici là, on en saura + sur l'évolution du confinement (et toi sur ton télétravail). Soit ce sera de la vieille histoire, tu pourras y mettre fin sans frais, soit ce sera toujours d'actualité, tu pourras supprimer ton forfait actuel et prévenir tes correspondants que ton numéro d'appel a changé.

Réponses

Bonjour Laurent,

En effet, les offres promotionnelles en série limitée ne sont disponibles uniquement en nouvelle souscription.

Vous avez donc la possibilité de souscrire à cette offre en plus ou alors modifier votre offre actuelle en changeant de forfait sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client