Cette question a été résolue

impossible d echanger par mail avec l assistance

MARIE JULIETTE M.

bonjour
l échange par mail avec l assistance est impossible
alors que je réponds à chaque fois aux mails privés commençant par pm
et finissant par emailapi.dimelo.com
AURORE A. NE RECOIT RIEN ET PENSE QUE JE NE DONNE PAS SUITE
CETTE SITUATION EST INSENSEE
il faut me trouver un autre moyen de solutionner ce changement de titulaire
d autant plus que j ai déjà suivi la procédure il y a 2 mois en envoyant tous les documents nécessaires au service client par courrier
dans ces conditions ce ne doit pas être difficile de faire la ,modification
debrouillez- vous , mais agissez
CORDIALEMENT QUOIQUE TRES EXEDEE

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Juliette,
J'ai vu votre réponse sur un autre fil de discussion. Est-il possible de vous joindre vers 12h15 ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Juliette,

Nous arrivons à échanger par mail avec d'autres utilisateurs du forum, le blocage vient peut être de votre navigateur. Si vous le souhaitez, je vous propose de vous contacter par téléphone. Est-il possible de vous joindre demain entre 11h30 et 12h00 ?
Si ce créneau ne vous convient pas, pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités à partir de demain après-midi ?
Merci et bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile