code vérification sms

PATRICIA F.

Bonjour Paypal envoi un code de vérification par SMS mais je ne les reçois pas j ai lu que cela venait de l opérateur donc vous qui les bloquiez ? Est il possible de faire le nécessaire rapidement pour que je les réceptionne et me dire POURQUOI vous bloquez ? MERCI Cordialement P Fxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Patricia,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, il n'y a pas de blocage de la part de l'opérateur, il s'agit d'un incident. Pour que je puisse demander une correction auprès de notre support, pourriez-vous me transmettre s'il vous plait, la date et l'heure de votre dernière tentative ?
Si vous le connaissez, pouvez-vous également m'indiquer le numéro émetteur ?
Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA F.

Je ne vois pas comment Repondre a AnaÏk je le fais ici
je n ai pas l heure car j ai fait plusieurs tentatives entre 13h et 14h hier le numero de l operateur ? paypal apres j ai essayé avec le tel et ca a fonctionner c etait +49 6424 90634 en esperant que cela vous convienne et que cela ne se reproduise pas merci

Merci Patricia,
J'ai transmis les informations à notre support technique. Je vous tiens informée sur ce fil de discussion dès que possible.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk absente cette semaine.

Je viens de relancer le Service qu'elle a sollicité. Je vais revenir vers vous dès que j'obtiendrais plus d'informations.

Je vous remercie pour l'attente consacrée et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Patricia,

Je viens d'obtenir le retour du service sollicité. Il visualise en date du 8 novembre plusieurs SMS correctement reçus par votre mobile en provenance de Paypal entre 12 heures et 14 heures.

Je vous invite à vérifier si le numéro de Paypal a été blacklisté sur votre mobile et à tester de nouveau si le blocage était en place.

En attendant un retour de votre part, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA F.

Re bonjour je ne vois pas la reponse recu par mail de Elodie qui me dit ..
Bonjour Patricia,
Je viens d'obtenir le retour du service sollicité. Il visualise en date du 8 novembre plusieurs SMS correctement reçus par votre mobile en provenance de Paypal entre 12 heures et 14 heures.
Je vous invite à vérifier si le numéro de Paypal a été blacklisté sur votre mobile et à tester de nouveau si le blocage était en place.
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Ma reponse tout d abord si j avais reçu ces sms je ne vous aurais pas derange et si j avais comme vous dite "blacklisté le numero de paypal expliquez moi comme l appel serait arrivé apres que les SMS n aient pas fonctionné ????? ALORS soit vous avez fait le necessaire soit vous ne savez pas mais en conclusion si ca refait la meme chose je vous RE CONTACTERAIS et j espere que vous prendrez un peu plus au serieux ma demande a moins que je ne change d interlocuteur soit de fournisseurs cordialement

Bonjour Patricia,

Pouvez-vous m'indiquer une date et un horaire autre que le 8 novembre sur lequel vous avez testé la réception de SMS Paypal s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PATRICIA F.

Elodie L je pense que vous devriez revenir sur le debut de ma demande TOUT EST INDIQUE donc que dire de plus en fait vous n avez pas de reponse a me fournir et c est tout non ?
Cordialement

Bonjour Patricia,

Vous avez transmis à ma collègue Anaïk la date du 8 novembre. Mes collègues ont besoin d'une autre date de tentative avec l'horaire associé. Pouvez-vous m'en communiquer un autre s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile