Cette question a été résolue

commande annulée forfait cdiscount mobile 60GO 3.99 euros ???

Mathieu G.

J'ai souscris à l'offre de cdiscount mobile, au forfait sans engagement de 60Go à 3.99 euros, j'ai payé et on m'envoie ensuite le message comme quoi ma commande est annulée. Donc je ne comprends pas, merci de m'éclairer sur ce point là sachant que l'offre se termine demain !

Bonjour Mathieu,

Les causes les plus courantes (à ma connaissance tout au moins) d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger ou via un VPN
  •
    Si ce n'est aucun de ces 4 motifs, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Après vérification, c'est notre outil d'analyse du risque qui a annulé vos précédentes commandes.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client