Cette question a été résolue

Mon RIO est non valide

PAUL O.

Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur et mon RIO est invalide (chez cdiscount). J'ai vérifié plusieurs fois le numéro pour être sure de ne pas me tromper mais le résultat est toujours le même. Pourriez-vous vérifier de votre coté que tout est ok ? Merci

Bonsoir Paul,

Le RIO te sert uniquement si tu veux quitter l'opérateur EI Télécom (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, CDiscount Mobile).
=> Ce que tu souhaites faire n'est pas possible, en tout cas pas via une portabilité.

Un membre de NRJ Mobile va t'apporter prochainement une réponse plus précise quant à ta demande.

Réponses

Bonjour Paul,

Le code RIO est confidentiel. Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Jean-Philippe,

Merci de votre réponse.
C'est bien le cas, une portabilité n'est pas possible pour ce type de situation.

J'ai pris contact avec le client.

Bonne journée à vous !
Naji, Conseiller Assistance Mobile