Pourquoi deux commandes annulées de suite après paiement acceptés 4*******/4********

Anonyme

J'ai effectué deux commandes, pour souscrire à un abonnement nrj mobile. Les paiements ont été acceptés mais par la suite je reçois un mail disant que la commande a été annulée. Quelles sont les démarches à suivre pour que les commandes ne soient pas annulées ?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Diakariyaou,

Les causes les plus courantes (à ma connaissance tout au moins) d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger, ou via un VPN qui t'attribue une IP localisée à l'étranger
  •
    Si aucun de ces 4 motifs ne te concerne, il n'y a plus qu'à patienter qu'un membre de l'équipe intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

Bonjour Diakariyaou,

Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre demande.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre intervention.
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client