difference de prix d'abonnement

VERONIQUE F.

bonjour, je ne comprendds pas pourquoi le tarif de mon abonnement a changé et a augmenté de 3 euros par mois

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Véronique,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme a augmenté au final de 3 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une remise de 3 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Bonjour Véronique,

J'observe que vous disposez d'un forfait Ultimate Speed - 5Go à 19,99 EUR.
Après vérification de votre dernière facture, je constate que le prélèvement est de 22,21 EUR. Ce montant correspond à votre forfait (19,99) + un dépassement suite à des appels effectués depuis la France vers l'Allemagne (2,22). Cet usage n'est pas inclus dans votre offre, mais sachez qu'il existe des options voyages pour communiquer depuis la France vers l'Europe.
De plus, vous avez bénéficié d'une remise de 15% le 15/08/2018 sur une durée de 24 mois. Cette remise est arrivée à échéance le 15/08/20. Cette réduction n'est donc plus appliquée sur vos factures.

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.